Projet 40

Projet de réaménagement du site historique de la fondation

Vie du 40

Semaine Thérésienne

Depuis 16 ans, à l’occasion de la fête de Thérèse le 1er octobre, le sanctuaire Sainte-Thérèse organise la « Semaine Thérésienne ».

Liturgies, conférences, soirées de prière, vénération des reliques, spectacles, concerts, animations enfants, projections de films… sont au programme de ces jours priants et festifs.

Rendez-vous du 28 septembre au 1er octobre 2022.

En savoir plus :

https://sanctuairesaintetherese-paris.org/semaine-theresienne/presentation/

Semaine Théresienne
Le 40 fait son cinéma

Le 40 fait son cinéma

Nous avons été très heureux d’accueillir plus de 300 personnes, jeunes, collaborateurs et bénévoles de la fondation, habitants du quartier pour 3 séances de cinéma sous le préau, dans une ambiance familiale et estivale.

 

Projet 40

PROJET DE REAMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DU SITE HISTORIQUE D'APPRENTIS D’AUTEUIL

Berceau de la Fondation Apprentis d’Auteuil, le 40 est un lieu unique, témoin de l’engagement de la fondation au service des jeunes et des familles depuis plus de 150 ans et reflet de son action déployée dans toute la France. Dans un contexte d’évolution et d’intensification des besoins, la fondation façonne un projet visant à accueillir plus de jeunes et dans de meilleures conditions, à développer des ressources additionnelles et pérennes et à inscrire le site dans son histoire, dans le quartier d’Auteuil et dans la ville.

Mentions légales | Données personnelles | © Apprentis d'Auteuil 2021 | Site développé par NIOU - Agence Web